Hello ! Cet été, je suis partie quelques jours à Toulon pour voir ma copine Marine et elle en a profité pour me faire manger dans des endroits bien sympa que je voulais vous partager !

Si vous êtes de Toulon ou ses environs ou si vous comptez partir en vacances vers là-bas, cet article peut vous intéresser ! Je l’avoue pendant les vacances, on a fait un peu les flemmardes et on est souvent aller manger au resto, et du coup je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous en faire profiter vous aussi !

 L’Atelier

C’est un restaurant à tapas à Toulon , où je vais y manger déjà pour la deuxième fois. Et olala que c’est bon. L’ambiance est plutôt sympa, la musique aussi. On peut manger dehors sur des tonneaux, c’est assez cool. A chaque fois, j’ai pris avec Marine une assiette degustation à 20€, afin que l’on puisse goûter à tout ! Ils sont aussi arrangeants pour faire des petits échanges entre tapas étant donné que Marine n’aime pas trop ce qui sort de la mer. Je vous conseille à 1000% !

Alegia

C’est un restaurant et bar à tapas encore une fois, mais cette fois-ci à Sanary sur Mer ! L’accueil y est très convivial et les tapas sont top et pas chers ! Ici, nous avons pris chacune trois tapas différents et je crois qu’on avait les yeux plus gros que le ventre …

La Reine des Tartes

La Reine des Tartes est comme son nom l’indique, une tarterie à Toulon. Les tartes salées et sucrées sont faites maison avec des produit de saison (donc tous les jours les tartes changent !) et elles sont sans gluten ! Nous avons pris une tarte abricot/frangipane, et moi qui ne suis pas très abricots dans les gâteau, là j’ai plus que adoré ! C’est parfait pour manger sainement tout en se régalant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *